Zoom sur le Jacques Dessange Spray Eclaircissant

Zoom sur le Jacques Dessange Spray Eclaircissant

Le spray éclaircissant les cheveux de Jacques Dessange ! De par sa publicité, tout le monde a dû entendre parler de ce produit. Il doit certainement titiller l’esprit des blonds et des non blonds qui veulent blondir et éclaircir leur chevelure. Voici notre avis.

Ses caractéristiques

Ses principaux composants sont : aqua, alcohol denat, hygrogène péroxyde, acetalinid, peg-40 hygrogenated castor oil, polyquaternium-11, phosphoric acid, hexadimethrine chloride, parfum (FIL 51052/1).

Du fait de sa composition chimique de éclaircissant capillaire, sa pulvérisation est homogène et efficace. Il dégage un parfum un peu désagréable qui part très vite avec le premier shampoing, de préférence à base de camomille. La formule agresse très peu la chevelure et cette agression peut très bien être évitée par l’application de soin réparateur adéquat tel que l’utilisation de shampoing particulier.

Vous pouvez vous offrir ce flacon magique avec un prix modique autour de 9.95 euros, ce qui vous laisse l’opportunité d’acheter un shampooing pour compléter votre coffret.

Par ailleurs, comme tous produits contenus dans des flacons de 125ml, il est facile à ranger.

Conseils d’utilisation

Facile d’utilisation, ce produit s’applique sur des cheveux humides et ne nécessite ni mélange avec d’autres produits ni rinçage. A votre sortie de douche, une fois que vous avez lavé votre tête avec du shampoing (de préférence à base de camomille), et essoré au maximum dans une serviette, brossez-la bien pour enlever les nœuds et les pointes abimées. Ensuite, séparez votre chevelure en deux parties et attachez-les séparément à l’aide de pinces au-dessus de chacune de vos oreilles. Avec des gants en latex, saisissez votre flacon et vaporisez-le uniformément sur chaque partie de votre tête ou uniquement sur vos mèches. Faites en sorte que la vaporisation soit homogène, que les racines soient atteintes et que le volume de projections lancées soit cohérent. Utilisez un demi-flacon pour une longueur jusqu’au-dessus de la poitrine. Ensuite, vous pouvez procéder au coiffage selon vos envies. Un blond léger, naturel et progressif avec des reflets font leur apparition avec la première utilisation. La coloration peut être accentuée par la chaleur du séchoir et l’exposition au soleil.

En parallèle avec l’utilisation de cette formule, il est recommandé d’appliquer de façon régulière un bon masque ou un bain d’huile au moins une fois par semaine pour garder vos fibres capillaires nourris et hydratés et conserver la couleur.

Le Jacques Dessange Spray Eclaircissant cheveux est-il efficace ?

Ce spray éclaircissant cheveux promet une coloration progressive des fibres capillaires avec des résultats significatifs au bout de deux ou trois applications. Et cette promesse de beauté est tenue ! Le blond naturel qui perd son éclat avec le temps sera sublimé et gorgé de lumière après l’utilisation du spray Blond Soleil éclaircissant. La chevelure blonde retrouvera ses reflets originels et brillera de nouveau comme ensoleillée. Ce soin est surtout recommandé pour les bases déjà claires et non colorées de blond. L’objectif éclaircissement en un ton est atteint avec la formule inédite accompagnée de l’utilisation d’un shampoing conservateur de couleur. Les utilisateurs ne pourront être que très satisfaits du résultat. Cependant, les bruns et les châtains peuvent aussi très bien adopter cette formule en respectant les instructions d’un coiffeur professionnel, en appliquant des dosages spécifiques et un shampooing adapté.

Voilà notre avis sur ce produit ! Pour avoir une chevelure blonde de toute beauté, nous vous recommandons d’utiliser ce Jacques Dessange Spray éclaircissant.