Découvrez le calendrier de l’avent spécial beauté

Découvrez le calendrier de l’avent spécial beauté

Nous nous rapprochons rapidement des fêtes de fin d’année. Et qui dit Noël dit calendrier de l’avent ! Cette année, faites dans l’originalité et changez vos habitudes en remplacent votre calendrier de l’avent traditionnel au chocolat par un rempli de produits de beauté ? 

Si vous aimez le changement et l’originalité et que vous êtes fan du “prendre soin de soi”, nous avons sans doute la meilleure alternative à vous proposer : 

Découvrez une nouvelle utilité à vos calendriers de l’avent 

Chaque jour du mois de décembre, testez de nouveaux produits pour prendre soin de vous, grâce aux calendriers de l’avent beauté sur calendriers-avent.com

Qu’est-ce que ce produit si spécial ? 

Le calendrier de l’avent à pour bout de vous offrir chaque jour une petite surprise en attendant les fêtes. Sauf que le calendrier beauté est différent car à la place de découvrir chaque jour un chocolat ou une confiserie, vous trouverez derrière chaque case un produit pour prendre soin de vous. 

Quel calendrier et comment bien le choisir ? 

Avant de choisir votre calendrier de l’avent beauté qui vous accompagnera tout au long de ce mois de décembre, il vous faudra tout d’abord bien vous renseigner. 

Premièrement :  Le prix ! Choisissez le budget que vous souhaitez accorder à votre calendrier, mais également la qualité que vous recherchez ainsi que les types de produits. Il est possible de trouver des calendriers de l’avent beauté spécialisé dans les soins du corps, du cheveu ou des ongles par exemple. 

Quelle marque choisir pour son calendrier de l’avent beauté ? 

– Le calendrier de l’avent BYS maquillage : BYS est une marque reconnue pour son maquillage à petit prix et son excellent rapport qualité prix. Cette marque propose un superbe calendrier de l’avent contenant pas moins de 24 surprises à l’intérieur, spécialement conçus pour les peaux sensibles. De plus, pas de mauvaises surprises, car tous les produits sont en grand format. Ce dernier est disponible sur le site de BYS, vendu pour un peu moins de 40 euros. On l’adore, mais on ne vous en dévoilera pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise  ! 

– Le calendrier d’Amazon Beauty : Amazon surprend tout le monde cette année avec 2 merveilleux calendriers de l’avent pour se sentir glamour ! Ces derniers sont tous deux confectionnés à l’aide de grande marques telles que Foréo, Elizabeth Arden, Bioré, Labello, Nyx et bien d’autres … Retrouvez-les dans la rubrique beauté d’Amazon pour 100 et 200 euros. 

– Bleu Libellule : Comme énoncé précédemment, il existe également des calendriers de l’avent spécialisés dans la beauté des ongles. C’est le cas de peggy sage, mais pas seulement ! Retrouvez-y de quoi changer de manucre toutes les semaines, du makeup et beaucoup d’autres produits pour vous faire plaisir. D’une valeur globale de 120 euros, ce calendrier vous est proposé à seulement 35 euros, une aubaine pour les fervus de routine beauté ! 

Pour vous ou pour offrir à quelqu’un, ces calendriers beauté vous permettent de profiter de noël un petit chaque jour en attendant la fête et de tester de nouveaux produits à moindre cout tout en vous relaxant !