Découvrir la permanente de cils

Découvrir la permanente de cils

L’intensité de notre regard est amplifiée par la longueur de nos cils que nous mettons souvent en valeur à l’aide de mascara. Mais la courbure des cils est aléatoire d’une personne à une autre ; les plus chanceuses possèdent de magnifiques cils étoffés avec une courbure naturelle dégageant le regard, d’autres malheureusement n’ont pas cette chance et possèdent des cils plongeant vers l’avant, difficile à dompter et qui écrasent l’œil. Vous pouvez avoir recours à l’utilisation de faux-cils, mais leur pose au quotidien est fastidieuse et la technique est onéreuse dans le temps. Forte heureusement, il existe une solution qui vous apporte un effet durable, indolore et facile à mettre en place, il s’agit du réhaussement de cils. Grâce à cette technique, vos cils affichent une courbure magnifique et des cils allongés, vous pouvez opter pour la pose d’un mascara permanent afin de renforcer l’effet souhaité sur votre regard.

Comment faire un rehaussement de cils ?

regard-décupléVous pouvez avoir recours à des professionnels de la beauté pour réaliser votre rehaussement de cils, mais vous pouvez aussi optez pour une formation avec cils experts et apprendre à le faire vous-même grâce à des kits rehaussement de cils qui vous permettront d’avoir un complément de revenu. Une fois l’oeil protéger par des patchs silicone, il vous suffit d’appliquer une colle spécifique et de procéder à l’aide d’une petite pince à leur recourbement sur le patch. Cette technique discipline même les cils les plus rebelles qui peuvent frisotter et doit être renouvelée tous les 3 mois.

Comment entretenir un rehaussement de cils ?

Le cil constitué de kératine et autres protéines reste une partie sensible de notre anatomie qui nécessite des soins réparateurs. Afin d’éviter leur chute prématurée, il est fortement conseillé après un rehaussement de cils de réaliser une application de soin en masque pour leur donner vitalité et force.